dimanche 31 juillet 2011

Lecture de l'été...!

Entre les vacances et la reprise du travail, dur dur de trouver le temps de poster mes lectures!
Je lis, je lis, mais je n'arrive pas à suivre pour les critiques!
Je vais donc faire une petite liste des livres finis, ou en attente sur ma pile, et les posts viendront un peu après!!

Katherine Pancol : les yeux jaunes des crocodiles (je pense que la critique attendra que j'ai lu les 2 autres!!)
Xinran : Baguettes chinoises
Georges Simenon : Sept petites croix dans un carnet.
Cécilia Samartin : Le don d'Anna (partenariat Bibliofolie)
Daniel Glattauer : Quand souffle le vent du nord
Samuel Zaoui : Saint-Denis bout du monde
Audur Ava Olafsdottir : Rosa Candida
Fred Vargas : L'armée furieuse

Je pense profiter de l'absence des enfants pour me rattraper...et lire encore plus!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire